Hello à tous et à toutes,

L’année 2013 est déjà morte et enterrée. 12 mois, ça passe vite ! Quoi qu'il en soit, alors que vous vous remettez doucement des fêtes pleines de promesses pour votre santé ou votre compte bancaire, permettez-moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.

Cette année est d'ores et déjà l'année du changement pour votre webzine préféré. C'est officiel, Kaput Brain déménage dès aujourd’hui sur un nouveau nom de domaine. Fini kaput.brain.over-blog.fr, faites place à www.kaputbrainwebzine.com. Le blog est devenu site. Un changement qui prendra sans aucun doute de l’importance au fil des mois et des ans…

Cette mutation s'opère tandis que le webzine fête ce mois-ci ses quatre ans d'existence. Le temps est passé vite depuis la création du tout premier fanzine publié à 40 exemplaires. Vous êtes aujourd'hui environ 450 internautes à suivre mensuellement Kaput Brain webzine, pour 20 000 connexions comptabilisées et 50 000 pages lues depuis sa création le 3 janvier 2010. Merci à vous !

Pour fêter ces événements de taille, rien de tel qu’une petite kronik. Et quoi de mieux pour commencer l’année que l’écoute en boucle du dernier Russian Circles.

Bonne lecture et bonne écoute

Al.

Infos Kaput Brain #3 - Nouvelle année, année du changement
Tag(s) : #Infos Kaput Brain