A l'image de nos petites têtes blondes, futurs cerveaux de notre nation, Kaput Brain fait aujourd'hui sa rentrée des classes. Et quelle rentrée ! Sur les douces mélodies funk et soul de Mr Yaz, que je vous invite fortement à découvrir, votre cher webzine lance aujourd'hui sa nouvelle rubrique intitulée Affichage libre.

Inspiré des panneaux de nos trottoirs polis par nos semelles usées et les krottes de chien, disponible dans les rubriques ci-dessus, l’Affichage libre permettra aux artistes, labels et autres associations de communiker sur leurs koncerts et tournées à venir. L’idée est simple : une affiche, cliquable car associée à une page du web, vous permettra de retrouver l’aktualité musikale du moment. Bougrement malin n’est-il-pas ? Normal, tout cela est le fruit d’un cerveau du mal qui n’a pas fini de sévir et de vous servir. Car mon petit neurone me dit que l’année à venir sera pleine de surprises pour votre webzine préféré.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une bonne rentrée et vous donne rendez-vous chaque lundi pour de nouvelles découvertes ou sur Facebook et Twitter bien sur :).

Al.

C'est la rentrée !
Tag(s) : #Infos Kaput Brain