Après trois albums au succès régional et national, la Roulette Rustre sortira en septembre prochain un nouvel opus intitulé Un peu d'air. Concept orignal oblige, l'album sera disponible sur format clé USB et proposera en complément de 13 titres un livret virtuel, un vidéoclip ainsi qu'un accès à une plate-forme de téléchargement alternative (AMAPP). Si vous ne connaissez pas encore l'univers de la Roulette Rustre, un extrait de l'album est disponible sur son site internet.

Ayant fait le choix honorable de l'auto-production, la Roulette Rustre a besoin de financements pour mener à terme son projet. Pour cela, elle a lancé il y a quelques semaines une souscription. Que vous soyez fan de la première ou dernière heure, la formation propose dès maintenant l'achat de son album au tarif préférentiel de 15€, par chéque ou paiement Pay Pal.

Si vous désirez soutenir la sortie d'Un peu d'air, sachez aussi que la Roulette Rustre sera en concert à Evres le 15 juillet prochain à la Grange Culturelle d'Anes Art'gonne. Les fonds récoltés serviront à financer l'album. Aissate assurera la première partie de soirée.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Al.

Tag(s) : #Kroniques Musik