C’est dans un hiver glacial et neigeux que bourgeonne les noms des premiers artistes confirmés pour les festivals de l'Est de l’année.

Le Jardin du Michel   reprendra des couleurs le 31, 1er et 2 juin prochain à Bulligny. Pour sa 9ème édition, l’ambiance sera résolument électro, reggae et rap grâce à une programmation en béton devenue habituelle pour le festoche. Parmi les premiers noms annoncés : Foreign Beggars, Birdy Nam Nam, Keny Arkana, IAM, Vitalic Vtlzr, GroundationChristine, Juveniles, Superpoze et Sebastien DJ Set.

Jardin du Michel 2013

Le JDM sera précédé de deux semaines par le Watts à Bar. Jamais deux sans trois, le festival de Bar-le-Duc accueillera le 18 et 19 mai prochain Raggasonic, Broussai, Elisa Do Brasil, Yves Jamait, Deluxe, Scratch Bandits et Crew. Ambiance reggae et électro également garantie ! D’autres noms seront bientôt publiés sur Facebook.

Watts à bar 2013

Fans de métal de tous genres, direction Amnéville le 08 et 09 juin prochain pour la nouvelle édition du Sonisphère. Que dire ? A part que cette année, c'est du très très lourd qui vous attend avec la venue en autre de Limp Bizkit, Korn, Slayer,  In Flames, Motorhead, Dagoba, Iron Maiden, Megadeath et Children of Bodom. Rien que ça !

Sonisphere 2013

Le Chien à Plumes fêtera en 2013 ses 17 ans et invitera la crème de la crème à Langres, le 9,10 et 11 août, pour une fête qui promet d’être grandiose au coeur de l’été. Seront aux rendez-vous : La Rue Kétanou, Rufus Bellefleur, Archive, Jacques Higelin, Hyphen Hyphen et Ska-P.

Chiens_a_Plumes_2013.jpg

Une belle saison des festivals en perspective donc, en attendant la prog' d'un autre grand évènement musical de la région : le Cabaret Vert.   

Al.

Tag(s) : #Aktu'Koncert