Après l'énorme succès rencontré avec Mickael Miro, les Dimanches du parc ont mis à l'honneur le week-end dernier Louis Ville et Christophe Freyssac, artistes de la région.

 

Pour cette première édition du mois d'août, le soulagement est de mise. Le beau temps est de retour sur Bar-le-Duc. Les spectateurs, environ trois cents amateurs de musique confiant dans la météo, sont nombreux à faire le déplacement pour assister aux deux concerts. Une fois de plus, eux seuls seront juges des artistes venus se produire sous le kiosque.

 

Pour commencer en douceur, rien de tel que quelques notes de guitare acoustique. Christophe Freyssac inaugure donc ce dimanche de fête. L'artiste, originaire du Mont-de-Marsan, ancien étudiant à Nancy, séduit avec son univers poétique inspiré de la chanson française. Accompagné de deux musiciens, le guitariste réussit avec brio à ensorceler le public de ses musiques folk rock.
 


 

Louis Ville prend le relais alors que le soleil persiste sur le parc. Issu aussi de la chanson française, l'artiste offre des compositions plus difficile d'accès. Mais le talent d'écriture et de chant de ce dernier étant indéniable, la magie opère une deuxième fois. Les spectateurs apprécient une fois de plus la prestation. Preuve du succès des Dimanches du Parc en pleine période estivale.
 

SAM_0219.JPG

Al.

Tag(s) : #Kroniques Musik